Asf dela caf enfant non reconnu par le pere

mounette1611 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 17 sept. 2014 à 20:59
 mounette1611 - 21 sept. 2014 à 13:43
Bonjour,
voila mon soucis j'ai eu un enfant il y a maintenant 8 ans j'etais a ce moment la avec mon concubin et tout ce passer bien mais a 8 mois de grossesse le pere etant jeune m'avait quitter je me suis donc retrouver seul avec un enfant a charge et beneficiant du rmi et heuresement j'ai eu l'aide dr la caf et j'ai percu l'aide de parent isolé et le fameux asf parce que bien sur le pere n'a pas voulu reconnaitre l'enfant .
aujourd'hui tout c'est finalement arranger et petit a petit il a reussi a renouer un lien avec son enfant depuis 1 ans et donc aujourd'hui il souhiate le reconnaitre alors voila ma question

si il reconnait l'enfant va t'il devoir rembourser l'asf qui m'a ete versée depuis 8ans par le biai de la caf sachant qu'il travaille a mi-temps en contrat CUI et que pour le moment nous ne vivons pas ensemble mais si tout ce passe bien dans l'avenir on envisagera de revivre ensemble merci pour votre reponse

2 réponses

mounette1611 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014
18 sept. 2014 à 14:45
personne pour me repondre s'il vous plait?
merci
0
mounette1611
21 sept. 2014 à 13:43
merci je vais poser ma question sur un autre forum parce que ici il n'ya vraiment aucune aide de personne merci
0