Demande de garde exclusive

p6qur Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - Modifié par p6qur le 2/08/2014 à 18:38
 p6qur - 11 nov. 2014 à 08:02
Bonjour, ma fille est enceinte de 8 mois, son copain vient de quitter le domicile et il lui envoie des messages jour et nuit. Elle ne voulait plus de lui car il se drogue fait des enregistrements de RAP avec des copains, dérange les voisins qui ont des enfants. tape sur elle alors qu'elle attend un bébé, et joue au jeu vidéo avec ses copains qui fument du shit dans la maison et parle vulgairement. Il a fait part de son souhait de garder le bébé la nuit de temps en temps mais, ce des la naissance. Ceux qui m'inquiète quant à sa capacité à s'occuper d'un bébé. De plus ma fille désirant allaiter se demande comment il peut prétendre garder le nouveau né.

15 réponses

@denis Messages postés 19 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015
2 août 2014 à 18:50
dans un premier temps déposer plainte pour violences agravées du fait que votre fille est enceinte reunir des temoignages saisir par courrier AR au juge de la protection de l'enfance et demander la garde exclusive car de par le comportement du père votre fille et son bébé se trouve en réel danger
ps devant le juge de la protection de l'enfance pas besoin d'avocat ecrivez avec votre coeur je suis passé par là bien a vous
0