Peugeot 607

TATAUSSE Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 17 juil. 2014 à 17:45
gustave1 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 18 juil. 2014 à 13:38
Bonjour
J'ai posé ma voiture ce matin pour un controle technique ce matin tous fonctionne bien 45mn après je viens récupérer ma voiture elle ne fonctionne plus fuite d'huile partout moteur excessivement bruyant chose que j'avais pas avant le contrôle technique de ce matin j'ai sollicité mon assurance auto pour une expertise j'apprends que j'ai pas de protection juridique comment démontrer que c est la faute du professionnel chez qui j'ai posé ma voiture
Pouvez vous m'aider à trouver un expert indépendant ou privé dans le nord 59 ou si vous avez vécu le même incident merci de toute aide Urgent !!?

1 réponse

gustave1 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 6
18 juil. 2014 à 13:38
Bonjour,

Fuite d'huile partout: savez-vous d'ou vient la fuite? du dessous du moteur? ou simplement le bouchon d'huile du dessus du moteur qui est mal remis?

Avant d'engager des avocats , experts...etc et de dépenser des frais, allez chez un garagiste que vous connaissez, peut etre il ne s'agit de pas grand chose...

Amicalement.
0