Abus de position dominante mandataire judiciaire

13031955 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - Modifié par 13031955 le 12/06/2014 à 11:23
13031955 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 12 juin 2014 à 11:22
bonjour madame , bonjour monsieur,
mon mari a eu un contr fiscal il était en nom propre. je devais la moitié des impôts / au régime matrimonial. mes parents m ont DONNE ma maison j ai fait part de l hypothèque des impôts au mandataire judic et celui ci m'a répondu je vais les faire attendre je vais basculer votre maison dans le RJ de votre mari cela vous donnera du temps pour payer mais il n a pas pris la peine de m avertir des conséquence de ses actes(responsabilité des dettes de mon mari, banque de France etc..)et moi n'y connaissant rien ca m'a rassuré. pour faire
l extension il m'a dictée une lettre en disant que je Participais à l activité de mon mari et que je devais l'envoyer aussitôt au TGI. nous avons eu une audience très rapidement. celle ci a eu lieu le 25 février 2011 elle n'a duré que 10 mn car le 21 02 2011 mon fils a eu un accident très grave il était dans le coma et le mandataire a expliqué à la juge que je devais repartir près de mon fils au CHU. nous n'étions pas dans notre état normal et étions persuadés que le mandataire agissait dans notre intérêt alors que c'était le contraire. car sans l'empressement de ce monsieur à soit disant arranger les choses mon fils était acheteur de notre maison pour payer ma dette. et a ce jour ce n est plus possible.
je me permets de faire appel à vous afin que vous me guidiez si possible dans les démarches à effectuer afin de faire reconnaitre cet abus de pouvoir et faire ressortir ma propre maison de ce RJ car actuellement j ai la possibilité de régler ma part d'impôts


je vous remercie pour l'aide que vous pourriez m'apporter

cordialement

1 réponse

13031955 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014
Modifié par 13031955 le 12/06/2014 à 11:24
ma formule de politesse a été rognee excusez moi car j ai dû réduire mon texte et le bonjour madame bonjour monsieur ont été effaces mes excuses
0