2 mois de salaires

Cyx93270 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 19 mars 2014 à 20:26
Ysabe_l Messages postés 12460 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 19 mars 2014 à 22:30
Bonjour à tous,

Ma mere (pour les APL) me demande d'envoyer ma déclaration de ressources Année 2012, j'ai travaillé 2 mois pendant l'été, mais je n'est plus les bulletins de paie..
Je mets que j'ai touché "aucun revenus" ou je mets le total des 2 mois sachant que je n'ai plus les bulletins de paies ?

Merci d'avance

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12460 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 8 438
19 mars 2014 à 22:30
Bonjour,

Vous mettez la vérité, le salaire touché.

Et par ailleurs vous contactez rapidement votre ancien employeur pour obtenir une copie de ces bulletins de salaire. Voyez ce lien : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19134 dans la catégorie travail, vous devez conserver vos fiches de paye jusqu'à la retraite.
0