Attestation sur l'honneur que je ne trouve pas un document

MyCall Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 19:01
zobrak Messages postés 684 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 - 6 févr. 2014 à 19:25
Bonjour,

Je suis en train de remplir un dossier de naturalisation et je manque l'acte de mariage de mes parents (qui sont divorcé depuis 10ans).
A la préfecture, ils m'ont dit que ce n'est pas grave car l'info est déjà fourni dans mon acte de naissance. Ils m'ont dit qu'une attestation sur l'honneur suffit mais je ne sais pas ce que je dois mettre dans cette attestation.

*****
Je soussigné ...; né le .... à .... et demeurant à .... atteste sur l'honneur que l'acte de mariage de mes parents ne pouvait pas être trouvé.
*****

Est-ce que ça semble d'être suffisant ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

zobrak Messages postés 684 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 171
6 févr. 2014 à 19:25
bonjour.

"Je soussigné ...; né le .... à .... et demeurant à .... atteste sur l'honneur que l'acte de mariage de mes parents est introuvable, mais que leur mariage est véridique. "
.
sera peut-être plus exact. N"hésitez pas à ajouter tout élément ayant trait à ce mariage (date, lieu par exemple)
1