Succession

Thérèse 77 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 9 nov. 2013 à 15:19
 roudoudou22 - 9 nov. 2013 à 21:13
Bonjour
Je refuse de signé la succession des liquidités ...suite a un désaccord entre mes soeurs
Que va t il se passer?
Merci de me renseigner
Thérèse

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2013 à 15:33
Bonjour,

Si vous n'arrivez pas à un accord amiable, elle devront demander au tribunal d'effectuer un partage judiciaire. Avec tous les inconvénients que cela peut avoir : fâcheries, délais, et frais.

Cdlt
1
Bonjour
Merci pour votre réponse
Donc elles ne peuvent pas toucher les liquidités...
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2013 à 16:52
Comme roudoudou22 je me demande ce que vous entendez par "signé la succession des liquidités" : vous parlez de la déclaration de succession au fisc ? ou bien de l'acte de partage ? pourriez-vous répondre précisément aux questions de roudoudou22.
0
suite a un désaccord entre mes soeurs

Sur quoi n'êtes vous pas d'accord ? Quelle est votre position et quelle est la leur ?

Y a t-il des biens immobiliers dans cette succession ?

Je refuse de signé la succession

Que refusez vous exactement de signer ? la déclaration de succession ?

Vous héritez de qui ? Quels sont les héritiers ? les enfants ? si oui, combien d'enfants ?

Quel est le montant de l'actif de succession ?

Si vous ne fournissez aucun renseignement, comment voulez vous qu'on vous aide ?
0
Je demande juste....je ne signe pas que va t il ce passer c'est tout.
Mes parents...l accord de succession.....plusieurs soeurs
0
Si vous ne signez pas quoi ?

Comme dit ci dessous, impossible de vous répondre si vous n'expliquez pas votre situation.

Signer une succession cela ne veut rien dire. On signe un document, pas une succession. Mais quel document ? That is the question !!!
0