Commande non livrée, Cetelem me met au contentieux

Gégé03100 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 6 nov. 2013 à 00:29
 Gérard - 6 nov. 2013 à 10:52
Bonjour,
j'ai passé une commande sur le site déco en Vogue en juin avec une livraison prévue pour début août et un règlement par carte bancaire Crédit agricole en 4 fois sans frais. Fin août en rentrant de vacances, Déco en vogue étant injoignable, l'article non livré, j'apprend que la société est en liquidation judiciaire depuis le 1er août. Je déclare ma créance au mandataire judiciaire et sur les conseils de ma banque je fais opposition sur ma carte bancaire afin d'annuler le dernier prélèvement de 160 euros (j'ai déjà payé 480 euros). Alors que je ne savais même pas que Cetelem finançait cet achat en 4 fois sans frais, ils ont transmis mon dossier à leur service contentieux et m'ont menacé au téléphone de me mettre "interdit bancaire" (celle là elle est fort de café). Quels sont mes recours ? Je ne vais quand même pas finir de payer une marchandise que je ne recevrai jamais ? Merci pour votre aide !

1 réponse

Ben...votre banque vous très mal conseillé car il est évident que les opérations provenaient de CETELEM et non du professionnel en LJ.

Et vous : quels libellés portaient les opérations précédentes lorsque vous contrôliez votre compte ?

Sous réserves d'examen du contrat : vous devez cette somme à CETELEM.
0