Intérimaire , CDD , CDI.

boule de laine Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 15:43
 boule de laine - 2 nov. 2013 à 18:55
Bonjour,
Je suis en interim mon patron à l'intention de me faire un CDD de +/- 6 mois je serrais en formation et en suite il me signe un CDI .
quest : combien de temps il doit attendre entre intérim , CDD , CDI y a t'il une durée entre les contracts.
Actuellement comme j'ai mentionnée je suis en intérim comme chauffeur en SPL mais je suis aussi bien au dépôts comme sur la route en déplacement jour ou la semaine , le taux horraires est de 9.66 E. D'aprés les secrétaires si il me signe un CDD , CDI je serais au SMIC puis je refussé car je serrais dans la même contexte.Merci bonne journée.

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14619 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 4 570
1 nov. 2013 à 17:45
Bonsoir

combien de temps il doit attendre entre intérim , CDD , CDI y a t'il une durée entre les contracts.

NON. Il peut même vous faire signer un CDI pendant le CDD par exemple...

puis je refussé car je serrais dans la même contexte.


Vous n'êtes pas obligé d'accepter un CDD ou un CDI, réfléchissez juste avec les bons éléments
0
boule de laine
2 nov. 2013 à 18:55
Bonjour
merci de m'avoir répondu .Mais j'avais une autre question dans ma phrase : je suis polyvalente dans l'entreprise actuellement je suis sur contrat intérim comme je conduit de temps en temps une semi ou un porteur le taux horraire n'est pas le mêmes que le smic actuellement je suis à 9.66 de l'heure hos le smic est à 9.43 quest : si mon contract serais au taux de 9.43 esque je peux REFUSE de conduire .
bonne journée.
0