Clôturer un compte bancaire débiteur

Auralee Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - Modifié par Auralee le 25/10/2013 à 18:19
 Gérard - 25 oct. 2013 à 18:20
Bonjour,
je possède un compte bancaire au CA, celui-ci est débiteur dû à des frais bancaires exorbitants suites à des ATD 1269 euros (retraite mensuelle + retraite complémentaire trimestrielle) pour une dette de 300 € qui ont entrainés des refus de prélèvements, j'ai fait opposition à ces ATD abusifs et la somme a quand même été débitée de mon compte, je me suis retrouvée avec un débit de 200 € puis de 500 € et ainsi de suite. Un montant de 492.90 € devait m'être laissé sur le compte somme à caratère alimetaire qu'ils disent et qui a servit à payer les frais bancaires. Depuis, je n'ai rien pour vivre et ils s'en fichent royalement, c'est pas leur problème, et ils ont osés ajouter à mes frais la cotisation mensuelle de ma CB. je veux cloturer ce compte débiteur et on m'a parlé d'une cloture juridique est-ce que quelqu'un peut m'indiquer ce que c'est.
Par avance merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

1 réponse

La "clôture juridique" ..est à l'initiative de la banque qui souhaite se débarrasser d'un client et non à celle du client qui doit, bien sûr, remettre son compte à zéro avant de le clôturer.
2