Assistante maternelle et faute grave

pétrouchka35 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 18 sept. 2013 à 15:43
BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 18 sept. 2013 à 19:44
bonjour, voila je vous explique suite a un licenciement pour "faute grave" .j'ai fais appel au service des prud'hommes. Mon employeur m'ayant licencier parce que pour elle je n'étais pas présente chez moi lors de l'accueil du petit(je suis assistante maternelle)
son avocate me propose de faire un accord comprenant les paiement qu'elle me dois mais vu qu'il y a une indemnités de licenciement sans cause réel et sérieuse ,je demande la moitié si il y a accord pour la conciliation. parallèlement , la maman a fais de fausse accusations auprès de mon service agrément et ca je ne suis pas sur que son avocate le sache. a votre avis es que je dois faire l'accord et demander la moitié de la somme du et demander un courrier pour démentir ou j'attend ma conciliation et prend le risque de perdre( sachant que j'ai une attestation de présence a mon domicile..
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 18 067
18 sept. 2013 à 19:44

Hello,


"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

0