Facture abusive de GDF SUEZ Dolce vita

book eclosion Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - Modifié par book eclosion le 26/08/2013 à 19:53
 BOOK ECLOSION - 30 août 2013 à 15:57
Quel recours contentieux doit adopter le client face à plusieurs factures abusives non justifiées, avec des prélèvements forcés d'un montant exorbitant créant bien évidement des incidences bancaires avec en prime des frais de rejets de prélèvement. Ou pire encore un paiement, avec un remboursement de leur part qui mettra des mois ou années à vous parvenir.
Les agents sont incapables de répondre avec cohérence. Il s'agit d'une manoeuvre frauduleuse qu'il faut dénoncer.
J'invite toutes victimes de Dolce Vita GDF SUEZ à partager son expérience via mon mail.

2 réponses

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 108
26 août 2013 à 22:18
Bonsoir,

Votre maman ne vous a pas appris les mots magiques ("Bonjour", "s'il vous plaît", "merci"), qui font que les bénévoles qui interviennent sur les forums ont envie de vous répondre ?
3
CMDolceVita Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015   1
28 août 2013 à 16:59
Bonjour,

Je suis le community manager de GDF SUEZ DolceVita.
Je suis navré pour les difficultés que vous avez rencontrés avec nos services.
Pouvez-vous me communiquer votre référence client ainsi qu'un numéro de téléphone où vous joindre à l'adresse email suivante : cmdolcevita@gdfsuez.com ?
Notre service national consommateurs va prendre contact avec vous.
Cordialement,
Mickael
GDF SUEZ DolceVita
0
BOOK ECLOSION
30 août 2013 à 15:57
Bonjour

Merci de votre réponse je prends contact avec vous via le mail que vous m'indiquez.

Cordialement.
0