Indiscrétion d'un employé aux services des pensions

Lagaffe3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 09:43
Lagaffe3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 12:10
Bonjour,


J'ai eu connaissance très tardivement d'une indiscrétion dans le domaine de ma vie, privée par des renseignements (Complets) sur mon passé...
Et ceci par un employé, travaillant aux services des pensions à Bruxelles. Bien que ce comportement odieux ne doit , je pense pas, etre inné à moi seul....pour ne citer que ce domaine précis.
En effet, fréquentant une personne sérieuse, de par les renseignements donnés aux parents de ma future compagne. Les parents ne pouvaient admettre que j'étais divorcé et par conséquent ont tout fait pour brisé cet amour...
Je souhaite savoir à qui je peux m'adresser en toute confiance, afin de prévenir, qui de droit, ce problème dont je ne souhaite plus me taire.
Merçi pour votre attention

Amicalement

2 réponses

pour accuser cet employé de non respect du secret professionnel il va vous falloir des preuves et ce sera difficile car il a sans doute divulgué cela oralement à vos beau parents .
0
Lagaffe3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013
30 juil. 2013 à 12:10
Merçi pour votre réponse..

Il y a bien eu un document imprimé, le problème mon amie n'arrive plus à le retrouver... En cause ...déménagement divers ...
0