Sans revenu à 20 ans

jose156 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 7 juin 2013 à 00:40
 Bodoum - 7 juin 2013 à 08:16
Bonjour, je suis un jeune homme de 20 ans, je suis désespéré, cela fait un 1 mois que j'ai quitter le domicile de ma mère pour cause de problème financière.
Je vis pour le moment chez un ami, j'ai aucun moyen de pouvoir participer financièrement pour les dépenses car aucun revenu, j'ai rien à part un pc où je peux me connecter chez mon ami.
J'ai jamais travailler et pourtant je suis très sérieux, motivé et disponible, j'ai pas d'expérience professionnel, ni diplôme, les entreprises ne recrutent pas pourtant j'ai déposé plus de 250 CV et lettres de motivation dans différente branche ( livreur de pizza, mcdo) j'ai le permis B je reçois toujours des réponses négatif soit on me fait tourné en rond ou pour l'autre raison que j'ai pas d'expérience.
J'ai pas le droit au RSA, ni au chomage car j'ai jamais travaillé.
Je suis suivi à la mission local et au pole emploi pour le moment il y a rien, j'ai fais plusieurs entretient pour le service civil toujours des raisons négatif.
J'ai fais beaucoup d'intérim, ils veulent pas me recruter car il faut encore des expériences...
Je ne sais plus quoi faire, je suis désespéré par la vie, j'ai parfois envie de me suicider car pour vivre il faut manger sans argent pas de vie.
Je me verrais jamais voler, faire la manche dans le métro ou toutes autre activité illégal.
Que puis faire je suis vraiment perdu?

Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec Rgino. Si vous ne trouvez pas d'emploi tournez vous vers une formation. Profitez en pour être justement disponible car si vous travaillez plus tard vous aurez moins le temps. Et gardez courage l'argent c'est important évidemment mais rencontrez des gens, découvrir de nouvelles choses c'est important aussi. Bon courage
0
bonjour , essaie de voir pour faire une formation ......il y a quand méme des solutions , ne jamais baisser les bras .......
-2