Trouver des bureaux pas cher sur Paris ou région parisienne

créateur75000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 30 mai 2013 à 17:54
Symphony2016 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 - 24 août 2016 à 10:32
Bonjour,

J'ai créé une entreprise d'informatique avec 4 amis il y a peu de temps et nous avons maintenant besoin de louer des bureaux pour nous 5.
Malheureusement nous ne pouvons pas nous engager sur un bail de 3 ans car pour le moment nous n'avons pas assez de visibilité.

Connaissez-vous des bons plans pour aider les jeunes entreprises comme la mienne à s'installer?
Que pensez-vous des centres d'affaires? (que je trouve très chers)

Merci beaucoup pour votre aide! :)

4 réponses

créateur75000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
31 mai 2013 à 13:21
Up? :)
0
Profil bloqué
3 juin 2013 à 13:16
Bonjour,

Renseignez vous avec les pépinières d'entreprises, ils mettent à disposition des locaux en partage.

Avez vous contacté la CCI ?

Cdt,
0
Bonjour,

Je vous propose de consulter notre site internet.
Notre société de conseil et de gestion pour les affaires dispose de locaux au sein de notre centre d'affaire (Paris Gare de Lyon) à des prix bas pour tout entrepreneur souhaitant mettre de côté le coût d'une installation dans un local commercial. De plus votre domiciliation est offerte pour toute location de bureaux.

N'hésitez pas à contacter Michel 06 76 66 17 01
Notre site internet www.bcbg-consult.fr
0
Symphony2016 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016
24 août 2016 à 10:32
Bonjour,

@créateur75000, je ne sais pas si vous avez trouvez des locaux pour héberger votre entreprise d'informatique mais je connais une sorte de centre d'affaires qui loue des locaux justement à de petites entreprises ayant bien évidemment pour but de s'étendre, à un coût moindre avec une réduction de 30% sur le coût mensuel de la location. En plus, ce centre propose un bail de 6 mois ce qui pourrait, je crois, vous intéressez à un plus au point par rapport à votre visibilité. Je me permets de vous mettre ici le lien de ce centre d'affaires pour avoir davantage d'informations.

lien : https://www.symphonypartners.fr/offre-location-bureaux-paris/

En vous souhaitant le meilleur pour votre jeune entreprise !
-1