Probleme de abus d'honoraire par mon avocat

fabi2013 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - Modifié par GrandCaribou le 14/04/2013 à 20:41
fabi2013 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 22:58
Bonjour,
je pense que mon avocat abuse sur ces honoraire j'ai payer la totalité de somme d'ouverture du dossier et un accord de 10% a la fin de l'affaire si elle est favorable, après il m'envoie une convention pour me dire que ces un contrat entre nous.

j'ai signe en cas d'appel de l'un ou l'autre des partie, alors au premier passage devant le juge j'ai gagne et l'autre partie à fait appel à Aix-en-Provence.

par ailleurs, mon avocat il m'envoie un appel d'honoraire pour continuer l'affaire très élever par rapport a la convention 4 fois plus, j'ai pas payer, parce que je suis en difficultés financière, mais je lui demande de finir l'affaire jusqu'à la fin.

question :
- es-qu'il a le droit de ne pas respecter la convention et demander 4 fois plus pour cette appel l'affaire est très simple

quel sont mes recours ? merci de répondre amicalement

2 réponses

voyez avec le bâtonnier de l'ordre des avocats si votre avocat ne veut rien entendre et ne respecte pas sa convention.
0
Bonjour,
je vous remercie john pour la réponse sur la procédure, je le laisse finir l'affaire parce que il y a un risque qu'il finira pas l'affaire, donc à la fin je lui demanderai de respecter la convention et de réviser cet appel d'honorer, sinon je saisirai le bâtonnier de l'ordre des avocats pour ces abus.
0
fabi2013 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
9 mai 2013 à 22:58
Bonjour,
j'ai signe le principe du divorce qui est sans appel, qui veut dire on ne peut pas revenir en arrière,
par contre, es- que que j'ai le droit de me marie à l'étranger ou je doit attendre le passage devant le tribunal pour confirmation de divorce, et si je le fait quel sont les conséquences.
0