Rupture conventionnelle

égaliter Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 18 mars 2013 à 11:44
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 18 mars 2013 à 17:20
Bonjour, je mappelle égaliter et mon marie a signer une rutpure-conventionnelle sans savoir à quoi consister cette rupture conventionnelle ,car moi même aillant demander au directeur des expliquations bien avant cette signature il m'avait signaler qu'il aller devoir mon marie pour le motif qu'il n'y avait plus de travail dans le géniciville mes voilà aujourd'hui il et le seul à être licencier pourquoi le seul si il y a plus de travail ces pas un licenciment mes plusieur qui devrait y avoir donc la sa me senble bizare!!et de plus vous savait bien que si mon marie avait comprend le sens du mot rupture conventionnelle il n'aurai en aucun cas signer ,car nous venons d'acquérir une maison a crêdit et des crêdits derriére et nous sommes une familles avec deux enfants encore jeune ,donc si je peu me permettre je pense que ceci et un licenciment abusif et en plus il ne donne que 2000euros de prime de licenciment ai je des droit de rectractation que puis je faire svp!!!!
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
18 mars 2013 à 17:20
Bonjour ,

Vous (votre mari) devriez vous adresser a l'inspection du travail de votre lieu de residence. Ils sont bien placés pour vous renseigner et vous conseiller.
2