Assuré mon vehicule que je vient d'acheter a mon nom

Résolu
auto30100 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2024 - 28 févr. 2013 à 00:54
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2013 à 02:13
Bonjour,
Donc moi j'ai suis en suspension de mon permis de conduite pour 3 mois
seulement je vient d'acheter une AUDI la carte grise et a mon nom, mais mon ami je lui prête car je part au Maroc pour 7 mois
comment il fais pour l'assuré c'est possible vu que la carte et a mon nom et lui pour l'assurance autre nom.

Merci de vos réponse c'est urgent car je reçoit la voiture dans 3 jour.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2013 à 01:51
Bonjour,

C'est la voiture qui est assurée , si votre ami a le droit de conduire , il peut prendre la voiture même si c'est votre nom sur la carte grise.


Par sécurité informez votre assurance simplement par téléphone , que durant la période du tant au tant , le conducteur principal sera Monsieur xxxx

Qui sait ? l'assurance sera peu être soulagée ?


-
Sa vie se voit dès lors ponctuée de disgrâces ; embastillé, il opte pour l'exil et se retire sur ses terres.
0
auto30100 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2024
28 févr. 2013 à 02:02
Je voulais dire en faite que je vient d'acheter la audi hier soir moi je suis en suspention de permis . Mais mon cousin et d'accord pour mettre l'assurance a son nom selement il vont pas vouloir car la carte grise serra a mon nom. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2013 à 02:13
Là on a un petit problème.

En principe c'est le propriétaire du véhicule ( même si il n'a pas le permis ) qui assure son bien , donc l'assuré est le détenteur de la carte grise ,

Regardez avec votre assureur si il existe des exceptions.
0