CANAL + CANALSAT

yoyoetkilou Messages postés 16 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 19:54
 yoyoetkilou - 14 janv. 2013 à 17:11
Bonjour,

Je sais qu'il y a plusieurs forums sur cette société, mais j'aimerais avoir vos conseils.
J'ai demandé la résiliation en évoquant la Loi Châtel, quelques jours après la "tacite reconduction". J'ai envoyé 2 courriers en RAR (en explicitant la Loi Châtel, en les informant que je faisais opposition aux prélèvements (c'est fait), en leur demandant de ne plus m'envoyer de mail, ni de me contacter par téléphone, mais par courrier écrit.

A ce jour, aucun courrier écrit, mais des mails m'informant, dans un premier mail que CANAL+ et CANALSAT étaient résiliés au 01/12/2012(dans un mail ); un 2eme mail :abonnements résiliés en 11/2013 et depuis , un mail me disant qu'ils ont tenté de me joindre par téléphone, alors que j'avais écrit en leur disant : plus de téléphone et d'autres mails m'informant des programmes.

J'ai voulu, leur retourner (dans les 1 mois suivant la résiliation, donc en décembre 2012 ), en RAR, le matériel qu'ils ont refusé et là, j'ai renvoyé le colis encore en RAR le colis, qu'ils ont encore refusé.
J'ai refusé aussi, le retour du colis, par le facteur.
Le colis, va je pense, rester à la poste (?)

Comment faire?

Pouvez-vous m'aider?

Merci par avance pour vos réponses.

2 réponses

Dois-je leur écrire encore ? Ou au médiateur, pour leur rendre leur matériel?
Combien puis-je garder (si je le récupère à la poste) le matériel et ensuite le jeter ou le donner? Je ne vais pas le garder à vie quand même....
Quand pensez-vous?
Merci par avance.
0
RE-BONJOUR,

Désolée mais vis-à-vis de la Loi, combien de temps dois-je conserver leur matériel?

Merci par avance pour vos réponses.
0