Hotel chambre

saidou94140 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 23:15
Wilpsy Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 23:49
Bonjour,
Voila je travaille dans un groupe hoteliere, comme receptioniste depuit quelque annee ,mon respensable me demande ,souvent,de refaire des chambre qui sont loue a la journe , mai les clients reste 1h00 et reparte est ce que j'ai le droit de faire la chambre est en suite de la reloue , alor que la chambre c'est de midi a midi

Merci de me rependre

1 réponse

Wilpsy Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013
3 janv. 2013 à 23:49
Bonsoir,

Je travail dans l'hôtellerie également, nous avons tout à fait le droit de louer la chambre autant de fois que nous le désirons dans une journée. Les heures n'étant là que pour indiquer aux clients arrivant à quelle heure il peut exiger sa chambre lorsqu'il arrive; et en ce qui nous concerne, à pouvoir facture un late check/out aux clients partants.

Néanmoins, ce qui me pose plus problème; c'est le fait que vous, réceptionniste, vous nettoyez les chambres... Ce devrait être les femmes ou valets de chambre sous direction des gouvernantes. Surtout si vous avez un contrat de réceptionniste, cela ne fait pas partie de vos attributions.
0