Pourquoi placé une enfant qui a encore sa mère apte ?

patricia1974 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 09:13
aurelie-y- Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 11:27
Bonjour,
Je me pose beaucoup de question,j'ai demandé de l'aide à la justice pour extirper mon fils des griffes de son père qui est malsain pour lui.
Son père a réussi à lui faire un lavage de cerveau en bonne et dûe forme me concernant,toutefois malgré le relationnel difficile avec mon fils,je me sens en parfaite capacité pour l'éduquer et l'aider.Dans ce cas là, pourquoi le placer en foyer d'accueil ? qui juge mieux que le coeur d'une mère pour s'octroyer le droit de dire,telle personne est plus apte à être mère que telle autre ?c'est scandaleux,les enfants qui auraient réellement besoin,on ne fait rien pour eux, on vient toujours déranger les parents qui éduquent du mieux qu'ils peuvent leurs enfants !
Personne ne détient les clés de l'éducation,mais un enfant éloigné de sa mère a bien moins de chance de se construire normalement,un pur scandale que de nier le rôle hyper important de la Maman !!!

2 réponses

H?nnéteté Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012
21 déc. 2012 à 15:10
Bonjour.

Je vis des choses similaires et je peux te dire que les juges pour enfants aiment jouer avec le désaccord des parents.
Dès l'instant où il y a discorde entre les parents il s'octroient le droit d'enfoncer le parent qui à la garde de l'enfant.
Mais est tu sûre que ton enfant va être placé ?
Celà ne se fait pas du jour au lendemain.

Bat toi ! fais appel s'il y a dècision de placement. Tu as 1 mois pour le faire.
Rassemble tous les tèmoignages positifs envers ton éducation et regarde la justice dans les yeux.

Car après il sera trop tard.

Bon courage.
0
aurelie-y- Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 1
23 janv. 2013 à 11:27
bonjour

pour quels motifs les travailleurs sociaux demandent - ils le placement? est-ce que vous avez pu en discuter avec eux?
0