Lettre " controle des ressources et de situation "

Utilisateur anonyme - 6 déc. 2012 à 23:54
chaussette34380 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 7 déc. 2012 à 15:23
Bonjour,

je viens de recevoir à mon domicile une lettre de la caf me demandant des informations complémentaires après enregistrement de mes ressources de 2011. Entre autres ils me disent que je déclare des revenus d'activité professionnelles ( ce qui est juste car j'ai effectivement travaillé en tant qu'agent de nettoyage en 2011 mais pour de faibles heures et faibles payes ) et apparemment ils m'indiquent aussi qu'ils ne connaissent pas cette situation ! Je précise : je suis à la cotorep depuis 2003 reconnu à 80% .
Et je vous l'avoue depuis que j'ai arrêter de travaillé en novembre 2010, j'ai oublié de changé ma situation professionnelle vu que la cotorep diminuer pensant qu'ils avaient vu à l'URSSAF que je travaillais donc je suis un peu perdu car sur certains forum j'ai vu qu'ils se basaient sur les revenus des impôts pour leur permettre de calculer mes droits chaque année ou semestre un truc comme ça. Donc mes questions sont:
- Si je remplis mes revenus de 2011 derrière cette lettre ( malgrés que ma situation professionelle n'a pas changé depuis novembre 2010 à cause de mon oubli croyant qu'ils le verraient par l'URSAFF ou les impots ) et que je leur envoit, vont-ils me demander de rembourser un trop percu ?
- y a t-il un montant de revenus maximum à ne pas dépasser pour avoir droit à la cotorep ?
Je vous avour que je suis perdu et peur qu'ils me coupent mon allocation avec toutes les dettes que j'ai plus le fait que maintenant je suis plus chez mes parents depuis 2 mois !
Merci de vos réponses par avance
A voir également:

1 réponse

chaussette34380 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 1
7 déc. 2012 à 15:23
Bonjour Tony,

Je me permet de te répondre suite moi aussi à de nombreuses galères avec la CAf :

Il y a un bien un y a t-il un montant de revenus maximum à ne pas dépasser pour avoir droit à la cotorep mais cela dépend de ta situation (est tu rattaché sur les revenus de tes parents en 2011 ? où as-tu unes déclaration à part ?
Sinon pour connaître les plafonds à ne pas dépasser vas voir sur le site
service-public.fr tu y trouveras toutes les informations concernant ta situation. (travail, heures à ne pas dépasser, ...)

Voilà, en espèrant t'avoir aidé mais il y en à d'autres qui peuvent te donner la réponser en direct peut-être.

Sincèrement Talys34
0