Problèmes cuisine schmidt

Fermé
vanda56 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 7 oct. 2012 à 15:19
Equipe-Schmidt Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015   - 22 janv. 2013 à 14:36
Bonjour,
vous avons commandé une cuisine schmidt au mois de novembre ,livré le 02/02/2012, début des travaux le 06/02/2012 .Nous sommes au mois d'octobre 2012 et ma cuisine n'est toujours pas terminée .Je vous cite les problèmes ; (magasin schmidt de ploermel )

erreur de réf. pas la a bonne couleur pour la moitié des meubles .Modèle de cuisine en deux couleurs ; donc changé
évier abimé :changé
lave vaisselle pas de la bonne réf et abimé par le poseur . :changé
table abîmée par le poseur :changée changée deux fois pour le même défaut (coup)
bandeau au dessus du micro onde : changé 3fois ( pas la bonne couleur ou pas les bonnes mesures
plan de travail mit pas de niveau ,donc refait mais 2fois
angle du lave vaisselle refait 3fois (pas de niveau et abimé)
four poser 2fois ( c'est moi même qu'il ai poser pour finir !)
hotte mal posée et celle -ci fait du bruit ( gaine de diamètre trop grand donc retour d'air) ;hotte posée 2 fois
étagère d'angle mal coupée (2fois) donc c'est la troisième
table de cuisson rayée
cloison en placo . pas de niveau et d'équerre aussi que la fausse poutre ( donc refait)
pas de nettoyage de fait ( j'ai trouvé des vis, bout de bois, plastique et divers derrière les plaintes
poussière partout sur et dans les meubles et même dans mon four et pour vous dire DANS MON FRIGO!
pieds de la table mal posée ( table en forme de goutte d'eau )on ne pouvait pas mettre les 4 fauteuils ;donc refait
j'ai fourni une équerre pour la table pour que celle-ci soit solidement posée au mur ( cloison refaite avec renforts )
la majorité des problèmes viennent des poseurs ( un premier ,puis un deuxième)


j' ai téléphoné 11 fois : envoyé 3 recommandés : et déplacé au magasin 9fois ;un rdv avec le directeur moi et ma femme et un médiateur pour trouvé une solution à l'amiable est prévu le 190octobre

voilà ! pour ce qui est des cuisines schmidt ,je vous laisse seul juge !
si j'ai un conseil à vous donner; n'abandonner jamais l'affaire même si cela dure des mois !soyer ferme et déterminé

cordialement vanda56....

5 réponses

Equipe-Schmidt Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015   1
9 oct. 2012 à 17:17
Bonjour,
Nous avons lu votre message sur ce forum, et nous souhaitons faire la lumière sur votre dossier. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par message privé (nom, prénom, magasin concerné et adresse e-mail) pour que nous vous recontactions ?
Merci d'avance.

Bien cordialement,
L'équipe Schmidt
7
Bonjour
nous avons commande une cuisine SCHMIDT le 10/03/2012 avec une livraison effectuee le 16/06/2012 et pose le 22/06/2012, apres les travaux de preparation maçonnerie et electricite finis .
Le depositaire de la marque SCHMITT , apres plusieurs modifications fait la reception de fin de travaux samedi matin 11 h le 22/12/2012 soit exactement 6 mois de retard !
Il y a encore beaucoup d'imperfection par rapport à la commande.
que dois-je faire ?
Deja 24 semaines de retard à 80€ soit 1920.00 €
Faut-il que je fasse appel à un huissier ou faire faire un controle par vos services techniques de poses ?
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
Modifié par gerber1 le 20/12/2012 à 10:26
André,vous devez vous incrire comme membre
Ensuite vous avez un interlocuteur ci-dessus.https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5886671-problemes-cuisine-schmidt#3
0
Equipe-Schmidt Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015   1
22 janv. 2013 à 14:36
Bonjour André,

Nous avons bien lu votre commentaire. Afin de mieux connaître votre dossier et faire le lien entre votre magasin et vous, pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par message privé (nom, prénom du client, magasin concerné et adresse e-mail) ? Votre magasin vous recontactera.
Merci d'avance.

Bien cordialement,
Julia, équipe Schmidt
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
7 oct. 2012 à 16:11
Bonjour,

Je ne suis pas étonné..
1
caroledu92 Messages postés 14626 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 4 572
7 oct. 2012 à 18:57
Bonsoir

Moi non plus !!!
1
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
12 oct. 2012 à 14:46
Bonjour
Le poseur devait avoir .:CECI
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
9 oct. 2012 à 18:46
Le magasin : (magasin schmidt de ploermel )

Ca va lui faire de la pub.
0
caroledu92 Messages postés 14626 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 4 572
9 oct. 2012 à 18:49
arf :-)
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
9 oct. 2012 à 18:51
et gratuite...

Il ne faut pas hésiter à citer les commerçants qui prennent les clients pour des imbéciles, ça ne fait que rendre service à la profession et aux clients potentiels.
1
Equipe-Schmidt Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015   1
12 oct. 2012 à 14:37
Effectivement, vos observations nous aident à améliorer notre qualité de service. Nous espérons que le dialogue sera constructif !
@vanda56 : Nous vous avons envoyé un message privé, nous attendons votre réponse pour pouvoir nous renseigner sur ce qui s'est passé.
Bien cordialement,
L'équipe Schmidt
0