Mariage ou pas ?

nabila13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 16 sept. 2012 à 23:00
espérenza12 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 17 sept. 2012 à 21:29
Bonjour,
je suis une jeune femme de 25ANS fiancee religieusemen enceinte de 4MOIS . JE VIS EN FRANCE DEPUIS MES 1ANS DONC JE VIS EN FRANCE DEPUIS 24ANS JE SUIS DE NATIONALITE ALGERIENNE . JAI FAIT UNE DEMANDE DE NATIONALITE FRANCAISE DEPUIS UN AN . JE SOUHAITE AUJOURDHUI ME MARIER A LA MAIRIE ET FAIRE TOUTE LES DEMARCHES POUR MON CONJOINT CAR IL EST ENTREE EN FRANCE SANS VISA ET NA TOUJOUR PAS SES PAPIER . JAI CONSULTER UNE AVOCATE 100euros la consultation pour qu'ELLE ME DISE NE VOUS MARIER SURTOUT PAS MADEMOISELLE CAR VOUS RISQUER DE FAIRE BLOQUER VOTRE DEMANDE DE NATIONALITER ET VOTRE MARI RISQUE DE NE PAS AVOIR SES PAPIER DE PLUS VOTRE ENFANT AURA SA NATIONALITER QUE A 13 ANS MERCI ENRVOIR , donc svp aidez moi je suis perdu que doit je faire me marier ou pas ? et quel demarches faire pour mon futur epoux ; merci a tous de votre aide:

1 réponse

espérenza12 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 18
17 sept. 2012 à 21:29
salut nabila,

tu devrais trouver un peu d'aide ici :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/la-france/venir-en-france/entrer-en-france/


tout mes voeux pour la vie que tu portes, plein de bonheur a vous en espérent que les démarches ne seront pas trop fastidieuses...
0