Délai de rétractation

Résolu
gonzo47 Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 12 sept. 2012 à 17:15
gonzo47 Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 13 sept. 2012 à 11:00
Bonjour,
J'ai commandé une tablette numérique sur un site marchand. Réception de la commande rapide. Sauf que le produit est HS. Il s'allume pas.
J'ai donc prit contact avec le sav et j'ai eu l'acceptation du retour.
Il était prévu qu'ils me renvoient une nouvelle tablette dès réception de celle qui est défectueuse.
Or j'apprend aujourd'hui que cela va prendre plus de temps.

Donc, commande le 02/09, réception le 04/09 et renvoi en sav le 05/09.
Les 7 jours franc pour la rétractation sont donc passés, mais y a t'il un autre recours vu que mon produit est de suite parti en SAV.
Merci d'avance

Gonzo47

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
13 sept. 2012 à 09:37
Bonjour,

Il n'est plus possible d'annuler la vente, le délai de rétractation est dépassé. Si votre appareil est immobilisé plus de 7 jours, votre garantie se prolongera de la même durée que celle de l'immobilisation du produit en SAV.

Sinon, le retour SAV ne justifie pas une annulation de la vente. Apparemment, votre retour SAV se passe bien pour l'instant.

Cordialement
0
gonzo47 Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016
13 sept. 2012 à 11:00
Bonjour et merci pour ta réponse.
Si je demande ce renseignement c'est que le sav ne se passe pas comme ils me l'avaient dit.
Ils devaient m'envoyer une tablette neuve à la réception de celle qui est défectueuse. Ils ont ma tablette depuis lundi et il y a toujours pas de renvoi de prévu.
Actuellement je les appel tous les jours et la seule réponse que j'ai "pas de retour avant fin de semaine" (pour la meilleur) et le retour peut prendre jusqu'à 30j....

Donc vu qu'ils m'ont menti d'entrer (c'est pour celle que je me suis pas rétracté) je voulais me retourner et pourquoi pas annuler la vente.

Bon, si c'est pas possible, tampis, je les appellerai tous les jours xD
0