Micro Crèche

JujuNanaLov Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 - 24 juil. 2012 à 19:19
c?creer1microcreche Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 10 sept. 2012 à 22:13
Bonjour,

Je souhaiterais monter une micro crèche. Nous sommes deux.
Je suis moi-même nourrice depuis plusieurs année mais faute de pouvoir m'arrêter 3 mois pour faire mes 12 semaines de stage pour valider mon CAP Petite Enfance ( il ne faut pas travailler ni être salariée ), je suis coincée. Et donc je ne peux pas passer mon diplôme d'Assistante Maternelle alors que je fais ce métier depuis un bout de temps. J'aimerais savoir si c'est possible de mettre en place ce projet avec ma meilleure amie qui elle, est en passe de devenir auxiliaire de puériculture. D'ici 2/3 ans.
Pensez vous que c'est possible?

Merci beaucoup pour vos réponses d'avance...

1 réponse

c?creer1microcreche Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012
Modifié par c?creer1microcreche le 10/09/2012 à 22:15
bonjour
j ai une bonne nouvelle pour vous, il n est pas obligatoire d avoir de diplome pour creer une micro creche. la creation de micro creche est avant tout une creation d entreprise. vous serez donc dirigeante d entreprise et il vous faudra embaucher des personnes qualifiees pour garder les enfants soit cap petite enfance avec 2 ans d experiences soit assistantes maternelles avec 5 ans d experiences. j espere vous avoir aidè
cdt

comment-creer-microcreche.blog4ever.com
-1