Sac longchamp sur internet

Résolu/Fermé
Caro65 - 18 juil. 2012 à 15:09
 -Cynthiia - 10 août 2012 à 14:34
Bonjour,
j'ai commandé un sac longchamp hier sur internet, mais je ne suis pas très rassurée, car le sac etait vraiment peu cher... j'ai pensé que c'etait uniquement pendant les soldes... Maintenant je ne suis plus sur de rien.
Le site est : http://www.longchampsacok.org/
Pourriez-vous me donner votre avis ? Merci

5 réponses

choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 179
18 juil. 2012 à 15:14
peut être ... c'est probablement un site chinois..
bloqué en douane ?
fais un tour sur ce forum, il y a plein de cas comme le tien
4
choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 179
18 juil. 2012 à 15:10
Bonjour

Certainement de la contrefaçon, arnaque!
2
Mais tu pense que je vais le recevoir ??
0
Bah c'est surtout que j'ai payé avec la carte de mon père donc j'ai peur de me faire engueuler si i est débité
0
choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 179
18 juil. 2012 à 18:42
reste plus qu'à espérer...
0
Je suis allée vérifier le site & c'est franchement pas sécuriser quand tu veux payé c'est pas sécurisé laisse-tombé vos mieux allée sur le vrai site longchamp & payé plus cher mais tu pourras être sur de pas te faire arnaquer voilà le lien : http://www.longchamp.com/fr/home-fr-3.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manonrault72
19 juil. 2012 à 11:50
Moi aussi j'ai commandé sur ce site, j'ai reçu la commande aujourd'hui et je vous assure c'est bien de la contrefaçon.
Tout couture, logo c'est un carnage.
J'ai envoie un message pour faire quelque chose sinon je compte aller porter plainte car moi j'avais envoyer un message à la fille et elle m'a dit que c'été de l'authentique
Svp si quelqu'un à déjà fait quelque chose pour se faire remboursé ou autre car moi je compte pas en rester la
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
19 juil. 2012 à 12:05
Bonjour..
Il est fortement déconseillé de porter plainte lorsque l'on a commandé de la contrefaçon!
Le site en question ne comporte aucun 'Qui sommes nous' permettant d'identifier clairement l'Enseigne.. Pas d'adresse postale, pas de tél. 'normal', RIEN.. Bref du camouflage d'un truc 'off-shore' auquel la Justice n'a pas accès..
On peut toujours tenter de demander un remboursement mais avec autant de chance de succès qu'à l'Euromillion..
A+
0
Se site & de l'arnaque moi aussi j'étais intéressée mais avant de commandée le sac que je souhaité avant de le commandé j'ai demandée si se site & de l'arnaque & c'étais de l'arnaque quand tu commande des-fois tu ne reçois pas le sac des-fois oui mais pas comment tu le souhaite parc Exemple : tu a commandée un sac beige il & limite jaune est la couture est mal-faire etc ....
0