Accuse de vol

cocottec - 25 mai 2012 à 14:43
 bulou - 26 mai 2012 à 17:02
Bonjour, mon employeur m accuse d avoir fait de faux remboursement clients et d avoir imiter la signature de clients et de garder l argent . que puis je faire
Cela a commence par un ticket de remboursement manquant et a cette minute la je devais etre seule en magasin elle m accuse d avoir vole cette argent mais c est faux evidement quand elle ma accuse j ai fouille partout et j ai retrouve l argent manquant elle m accuse donc de l avoir remis et m a dit qu elle allait verifier tout les remboursement que j avais fait et que je devrais lui rembourser car elle et sur que j ai imiter la signature de clients
que puis je faire ? aidez vite svp

5 réponses

blux Messages postés 26013 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 159
25 mai 2012 à 15:14
Salut,

si ce que prétend l'employeur est faux et que c'est aisément vérifiable, alors il suffit de le laisser déposer plainte.
0
comment peut il prouver que c et moi qui et fait ses signatures et prouver que j ai voler de l argent pour certain remboursement les client avait la cartes mais pour d autres non que puis je faire
0
blux Messages postés 26013 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 159
25 mai 2012 à 21:30
Ce n'est pas à toi de prouver ton innocence, mais à ton employeur de donner des preuves de ce qu'il avance. Sans preuves sérieuses, rien ne peut t'être reproché...
0
elle a dit que meme s il y avait les tickets de remboursement client et les signatures et que meme si ca pouvait etre une de mes collegues elle m accuserai quand meme a t elle le droit de m accuser a tort comme cela ?
d apres vous peut elle sans servir comme preuve de ses tickets?
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
26 mai 2012 à 08:58
hello

j ai fouille partout et j ai retrouve l argent manquant

vous l'avez trouvé ou ??
0
il ete sous sous des dossiers eparpilles. dans un tiroir de la caisse
0
pensez vous qu elle me m accuser a tort comme cela et m accuser d avoir fait de fausses signature ses tickets que les clients ont signes peut elle sans servir comme sois disant preuves contre moi et m accuser ainsi
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
26 mai 2012 à 11:38
si vous être innocente, vous ne risquez rien !!
0
oui je n ai jamais vole dans la caisse ca c est sur mais comment puis je le prouver
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
Modifié par marylou. le 26/05/2012 à 12:08
si votre patronne porte plainte, il y aura enquête !! et l'on comparera votre écriture avec la signature sur les bons signés ... donc pas de souci à vous faire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est à votre patron d'apporter les preuves pas à vous .
Vous êtes sans doute honnête mais vous semblez très désordonnée ( argent manquant retrouvé sous des dossiers ) cela ne permet pas une vérification facile et laisse à penser que vous magouillez.D'où la réaction de votre patron .Montrez lui que tout est clair et qu'il peut avoir confiance.
0