Peu t'elle déménager avec mes enfants

papa - 23 mai 2012 à 11:48
 salsy - 1 juin 2012 à 09:41
Bonjour,
Je me suis séparé de ma compagne avec qui j'ai deux enfants,nous sommes passer devant le juge qui lui a accordé la garde et moi je les est un week end sur deux et la moitier des vacances.J'ai recut un recommander ou elle m'annonce qu'au mois de septembre elle déménage a plus de 300KM avec mes enfants ce qui fait que mon droit de garde ne pourra plus etre respecter.A t'elle le droit de déménager aussi loin et de m'empecher de voir mes enfants régulierement comme il est stipulé dans le jugement.Que puis-je faire?
A voir également:

3 réponses

Je pense qu'il vous faut demander conseil à votre avocat ou directement au tribunal

Il se peut qu'elle est effectivement le droit de déménager mais vos droits de garde et de visite seront revus en conséquence (exemple : les vacances scolaires au complet...)
0
elle a le droit si elle avise avec courrier avec accuser de réceptions avec la nouvelle adresses
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
1 juin 2012 à 07:34
Bonjour
Saisir le JAF pour revoir les modalités de la garde et des maintenant
Je suppose qu'elle ne déménage pas pour une mutation obligatoire ?
0
Bonjour, de plus si vous saisissez le juge, demandez pour qu'elle paye les frais de trajet ou faîtes diminuez la pension alimentaire pour pouvoir aller chercher vos enfants !!! vous ne précisez pas si elle déménage pour un travail ou pour le plaisir !!! dans tout les cas ne traînez pas car avec les vacances scolaires il est difficile d'avoir un rendez - vous d 'audience
0