Apport terrain...

loulou - 13 avril 2012 à 16:36
BmV Messages postés 90568 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 13 avril 2012 à 19:03
Bonjour,
mon ami avec qui j'ai deux petits enfants à réglé la succession l'année derniere suite au deces de son frere qui lui n'était pas marié mais avait aussi deux enfants. depuis mais bo parents ont gardé l'usufruit sur toute la propriété et veulent construire une maison sur du terrain que mon ami a acheté lors du reglement de la succession afin que celle-ci nous reste en cas de décés devons-nous payer une partie de la maison? ou beneficions-nous du droit au sol?

1 réponse

BmV Messages postés 90568 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 18 068
13 avril 2012 à 19:03
"S'il vous plait" ????

"Merci de votre attention" ????
"Cordialement" ???
"Je vous remercie d'avance" ????


Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.

Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes....

D'autant que ça s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse


                
0