Mon ex refuse de me laisser parle a mes enfan

phil95 - 25 mars 2012 à 12:23
 phil95 - 29 mars 2012 à 23:36
Bonjour,
mon ex est partie du domicile avec mes deux enfants le 12 novembre 2008 car j'ai demande le divorce,au bout de 10 mois j'ai eu enfin des news et voir ma fille et mon fils(il y a eu beaucoup d'epreuve).mon ex c'est retrouve a la rue,pour mes enfants je l'ai heberger en expliquant bien qu'il fallait qu'elle trouve un logement et accepte le divorce a l'amiable,elle a dit oui tous de suite et les probleme on recommencer j'ai du batailler pour qu'elle puisse avoir un logement cela a durer 1 ans,bref beaucoups de soucis et mes enfants sont au millieu d'une batailles qui pese,2012 cela fait 1 an qu'une ordonnance a etait prononcer garde un week end sur deux et une semaine petite vacance et un mois pour les grande vacance.aujourd'hui je ne peu plus acceuillir mes enfants car mes revenue on baisse et mon nouveau logement est trop petit studio au lieux d'un f3 plus j'ai lancer une procedure de divorce pour faute car pas moyen a l'amiable aujourd'hui elle refuse de me laisser parler au telephone et de les voirs mon avocat m'explique pas trop . si une personne a eu a peu pres le meme soucis attend une reponce .je pense faire une mains courante pour signaler qu'elle refuse le contact avec les enfants .

2 réponses

Bonjour,


Une main courante ne sert strictement plus a rien. Portez plainte pour qu'il y est une suite...

Cdlt
0
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
25 mars 2012 à 14:51
Bonjour.

Rien ne l'oblige à vous laisser leur parler au téléphone.

Par contre elle doit respecter vos droits de visites !

Comment faites vous si vous ne pouvez plus les accueillir
et ça dure depuis combien de temps ?

0
j'essaie de les voir a l'ecole je ne peu pas faire autrement ,j'ai fait une demande de logemement pour avoir plus grand mais je n'ai droit a aucune aide car madame ne paie pas les dettes c'est moi qui pour le moment subit on me dit de passienter et d'attendre la nouvelle decision du juge.
0