Commission médicale d'examen.

valounette80 - 20 mars 2012 à 19:31
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 21 mars 2012 à 10:05
Bonjour, je souhaiterais avoir une réponse sur un sujet concernant une visite médical pour restitution du permis de conduire.
Voila j'ai reçu ma convocation aujourd'hui pour un rendez vous le 27 mars 2012 et le soucis c'est que ds cette convocation il ne m'ont pas envoyé la feuille de soins pour faire la prise de sang gt et vgm.
J 'ai déjà passée ce genre de visite ds le 80 (somme) ou il m'a été remis une feuille de soins pr une prise de sang et la je réside ds le 59 (nord) et j'ai une simple convocation est ce que d'un département a l'autre la procédure n'est pas la même ??? ce qu'il m'étonne car sans prise de sang comment la commission peut faire un bilan de la personne pour savoir si elle est apte a conduire.merci.

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
Modifié par jmp59 le 21/03/2012 à 10:05
Bonjour,

Étonnant cet envoi d'une feuille de soins par la Commission médicale de la Somme.

- Normalement ce n'est pas le prescripteur qui établit la feuille de soins mais le laboratoire qui effectue les analyses.

- Ces analyses pour la Commission médicale ne sont pas prises en charge par la Sécu.
Si tu lui poses la question la secrétaire du labo te le confirmera.

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0