Mon agence immobilière ne déduit pas l'apl

lau'rie - 13 mars 2012 à 16:16
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2012 à 14:27
Bonjour,
je suis étudiante, je percevais la Caf dans mon premier logement et ai du déménager. cela fait maintenant un an que je ne perçois plus l'argent de la caf pourtant mon loyer est plus chers. jusqu'ici je m'en sortais grâce à ma famille mais aujourd'hui ils ne peuvent plus m'aider. je suis donc aller me renseigner à la CAF qui m'ont assurés que mon agence immobilière percevait cet argent mais ils ne l'ont jamais déduits de mon loyer. l'agence quand à elle m'assure qu'il est normal qu'ils reçoivent cet argent et ne justifie pas le fait qu'il n'y est aucune déduction sur le loyer. je suis dépassé par les évenements. que dois- je faire pour obtenir un remboursement?
A voir également:

2 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 365
Modifié par ASILLY le 14/03/2012 à 13:36
Bonjour
Si la CAF verse une allocation, c'est justement pour vous aider à payer le loyer.
Comme vous saviez que le versement était fait directement à l'agence, pourquoi avez vous payé le loyer dans sa totalité ?? Vous n'auriez du régler que la différence.
L'agence ne peut pas encaisse la CAF + votre loyer complet. Ca tombe sous le sens ! A moins qu'il y ait une autre raison........
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2012 à 14:27
bonjour,
Je pense que le mieux est d'aller à la CAF avec vos appels de loyers ou quittances s'ils vous les fournissent régulièrement !
Si la CAF a versé ces sommes à l'agence , elle se fera un devoir de leur demander des comptes et vous devriez dans ce cas toucher la totalité non déduite des loyers déjà payés !
De toutes façons , il y a un gros problème à régler au plus vite !
cordialement
0