Location maison

caro - Modifié par caro le 27/01/2012 à 13:42
 caro - 27 janv. 2012 à 17:58
Bonjour,
quelqu'un pourrais me renseigner, je loue une maison depuis 3 mois, les 2er mois de loyer sont payes complets, je percois une allocation de 475 euros et le loyer est de 350 euros, voilà ma question, pour le mois de fevrier j'ai envoyer une lettre en r/ar a mon proprietaire pour le prevenir de ma bonne foie que pour ce mois je lui verserais un loyer de 200 euros!!!
et je pense que pour le mois de mars sera pareil!!! (il a mis la maison en vente depuis le 14 janvier 2012)
que peut-il m'arriver? je ne peux faire autrement, j'ai d'autres factures a payer aussi!!!
merci d'avance pour ces renseignements

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
27 janv. 2012 à 13:58
Bonjour,

Le montant de votre alocation est supérieur a votre loyer ????
0
re, je ne percois aucune allocation, car c'est mon beau fils qui me l'a loue'ascendant et descendant) aucun droit merci d'avance de votre réponse
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
27 janv. 2012 à 17:12
Le propriétaire du logement que vous occupez est votre beau fils ?
Vous faites des demandes de logement au plus tôt, et prenez rendez-vous avec une assistante sociale.
N'oubliez pas d'apporter des justificatifs (pour la mise en vente du logement)
0
oui c'est mon beau fils, j'ai rendez vous le 14 fevrier pour un dossier fsl pour un autre logement, mais que peut faire mon beau fils vis a vis de moi? car je fait preuve de bonne volonté en lui versant quand meme une partie? a part voir un huissier? au vue de ce que je percois, je ne peux faire autrement? si au 15 mars je ne trouve pas de logement avec l'assistante sociale, que peut il m'arriver? merci d'avance
0