Sos comment recuperer la garde de mon fils

linou - 24 janv. 2012 à 16:17
 Gris - 24 janv. 2012 à 16:43
Bonjour,
Je suis maman d'un petit garcon de 4 ans, avec son père nous avons decider de faire une garde alternée.
Mais celle ci s'avère difficil car depuis le divorce plus de communication pour l'enfant, en plus je viens d'apprend que ce dernier avec peut etre un bébé donc qu'il y aurait eu adultère et mon fils est perturbé.
En effet, son père lui dit de ne pas me dire certaine chose du coup mon fils me tape en me diasant papa a dit de pas dire ....
Je vais amener mon fils chez un pédopsypour qu'il puisse sortir le trouble qu'il a en lui.
Je désire mon rapprocher de mes parents (à 30 km) pour qu'ils puissent m'aider sur la garde.
Les avocats me dise que j'ai 50 % de chance de perdre la garde de mon fils si je fais le demande.

Moi je ne peut pas vivre sans mon fils car cela fais 1 an que je ne vis que pour lui.

J'ai peur quelqu'un peut il m'aider en sachant que le pere à un travail ou il peut etre appelé la nuit 1 semaine sur 2 .
Dois je continuer ma demarche pour récupérer la garde de mon fils. ou ai ce que j'ai des chances de perdre celle-ci???

aidez moi S'il vous plait

1 réponse

Bonjour
travaillez-vous ?? avez-vous des revenus fixes ???
je ne vois pas pourquoi vous perdriez la garde de l'enfant... d'un autre côté, le fait que votre ex a refait sa vie et a un autre enfant ne vous concerne pas et ne peut pas être retenu contre lui. Au contraire, il peut même argumenter en disant que votre fils a retrouvé un équilibre familial grâce à cette famille recomposée.
Allez en premier lieu voir le psy. C'est lui qui pourra vous appuyer auprès du JAF, si vraiment il voit que qq chose ne va pas chez l'enfant...
0