Je paye une pa et bientôt au rsa

pourcy - 24 janv. 2012 à 11:36
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 24 janv. 2012 à 11:43
Bonjour tout le monde, voila j'ai des enfants dont je paye une pension alimentaire a leur maman, je suis au chômage mais je suis bientôt en fin de droit et je vais devoir faire une demande de rsa, je sais qu'à ce moment la je ne pourrais plus la payer, dois je faire une demande au près du tribunal tout de suite ou alors dois je demander quand je serais au rsa, le problème étant que si j'attend et le temps de passer tribunal, je ne pourrais pas la payer et serais en tord !!! de plus elle travaille même si à l'époque elle avait déclarer qu'elle était sans activité alors qu'elle travaillait, malheureusement je l'ai su après, et la mon plus grand est en contrat d'apprentissage, donc les situations ont bien changer mais dois je le faire tout de suite ? merci pour vos réponses

1 réponse

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
24 janv. 2012 à 11:43
<souligne>dois je faire une demande au près du tribunal tout de suite??</souligne

Oui le plus vite possible.
0