Accident

charlotte - 20 janv. 2012 à 10:01
 charlotte - 23 janv. 2012 à 21:58
Bonjour,
je me permet de vous contacter pour avoir votre avis, voila j'ai une amie qui en emmenant ses enfnats au centre aéré a eu un accident!quand on rentre sur le site depuis plusieurs mois une barriere de securité a ete mise en place car une partie de grille pour caniveau est mal mise donc les voitures ne peuvent passer que sur un coté(car la grille fait toute la largeur de la route).ce matin la la grille etait tombé a terre et elle ne l'a pas vu!sa voiture a eu une perte d'huile et est resté sur le site!mon amie est partie a la mairie pour que celle ci prenne en charge une partie des reparations mais on lui a demandé si elle avait des temoins!es ce que la mairie doit prendre en charge une partie des reparations car cela fais des mois que la grille est comme ca.quels recours a t'elle ?merci j'espere que mon message a ete assez clair

1 réponse

ostefan Messages postés 603 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 119
20 janv. 2012 à 10:06
Bonjour,

Ce n'est pas complètement limpide à vrai dire.

La barrière est tombée parce que votre amie est rentrée dedans?
Votre amie a roulé sur la barrière?

Quel rapport entre la perte d'huile et la barrière?
-1
en fait quand mon amie est rentré sur le site du centre la barriere etait couché et elle a roulé sur la grillé qui etait tombé dans le trou et en voulant se degagé le pied de la barriere s'est coincé sous sa voiture qui a percé un tuyau ou l'huile passe.donc voiture immobilisé car elle est en panne maintenant je voulais savoir si la mairie a une par de responsabilité et si elle doit payer une partie des reparations car ca fait des mois que cette grille est tombé et il fallait bien que ca arrive un jour ce genre d'accident.merci deja d'avoir repondu.
0