Danger par décision de la coproprieté

Indra - 16 déc. 2011 à 11:35
ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 16 déc. 2011 à 14:44
Bonjour,

j'habite un rez de chaussée dans une rue passante et ma terasse touche le trottoir.

j'ai mis un brise vu blanc( l(immeuble est blanc) il y a 3 ans. La copropriété a voté que les propriétaires doivenr 's'il le désirent remplacer les brises vus par de vitres teintées. Ce vitres coutent 4000 € et mon propriétaire ne veut pas le faire. La copropriéte me menace de poursuites si je n'enlève pas immédiatement ce brise vu. En le faisant je serai sans aucune protection et c'est un jeu d'enfant de rentrer sur ma terasse et dans l'appartement. En plus un hotel se trouve en face à 7 metres de ma terasse.
Ils ont par contre voté également que les caméras devraient être installées, ce qui a été fait) à cause de nombreuses intruisions dans l'immeuble, des vols et du vandalisme. La copropriété reconnait donc qu'il existe un danger. Nous sommes 3 dans ce cas. Que pouvons nous faire?

1 réponse

ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 746
16 déc. 2011 à 14:44
Le problème est à gérer par votre propriétaire.

Si la copropriété décide d'une action, celle-ci ne peut être exercée que contre lui.
0