Caution location

pierrecorse1 - 2 déc. 2011 à 18:22
 marmenard - 3 déc. 2011 à 09:24
Bonjour,
j'ai ete victime de la redaction d'un faux et usage de faux de la part d'un de mes proches me faisant passer pour dans le cadre d'une location d'un appartement.

J'ai averti l'agence qui m'a demandé de ne rien dire mais j'ai tout de meme adressé un courrier . Au final cette personne a refait un avec cette agence et l'agence va me faire parvenir un document me degageant de toute responsabilité .

Mais je me demande comment se fait il qu'une agence a pu remettre un acte de vierge a faire remplir en dehors des locaux et sans temoin !

j'ai le sentiment de devenir le mechant petit canard au final !!!!!!! je me demande aussi si je ne devrais pas porter au commissariat ? j' avoue] que je suis un peu perdu avec tout ca !

2 réponses

Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 293
2 déc. 2011 à 18:29
Bonjour
excusez moi mais je ne comprends rien

"un de mes proches me faisant passer pour dans le cadre d'une location " ??????? pour quoi ?

"au final cette personne a refait un"
un quoi ??

"un acte de vierge ??"

bigre...
0
desole j'ai eu un probleme avec le texte !!!!!!

je reprends :" un de mes proches me faisant passer pour son compagnon dans le cadre d'une location ...."

"au final cette personne a fait un nouveau bail ......"

"comment l'agence a pu remettre un acte vierge a faire remplir ....."

je suis desolé mais je ne maitrise pas bien l informatique je crois !!!!!!
en tout cas merci de cette rapidité a me repondre !
0
Bonjour
Pour des loueurs particuliers, des baux vierges sont en vente en bonne librairies et de même des kits locatifs
Rien ne vous empêche d'en acheter même sans rien à louer la vente est libre
0