Est ce légal de me demander de payer 2 ans ap

nanoux - Modifié par nanoux le 9/11/2011 à 16:14
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 9 nov. 2011 à 17:28
Bonjour,
il y a 2 ans mon pere est decede,
je viens de recevoir un courrier de malakoff mederic m'indiquant que je dois rembourser une somme percu sur son compte 6 mois apres sa mort alors que aujourdhui son compte et fermer et son argent et toujours chez le notaire parceque il n'y pas d'entente familiale !
Est ce légal de me demander de payer 2 ans apres ?
A voir également:

4 réponses

bonjour,
en principe tous les crédits ont une assurance, regardez l'échéancier, si vous êtes dans ce cas c'est l'assurance qui rembourse
0
qu'es ce que c'est comme organisme malakoff, une banque, etc ...................
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
9 nov. 2011 à 16:29
Bonjour,
vous envoyez au notaire chargé de la succession, tous les documents que vous recevez et qui concerne votre papa.
Faites une copie avant.......
Cordialement
0
merci

je ne sais pas vraiment malakoff mederic est une mutuelle santé, épargne retraite ... il me demande de payer sans préciser pourquoi !

C'est ce que je comptais faire aussi tout envoyer au notaire,
mais je voulais un premier avis avant quand même
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
9 nov. 2011 à 17:28
rien de vous empeche de demander le motif et d'indiquer que votre papa est décédé.... je pense que la résilation de certains de ses contrats n'a pas été fait car vous n'en aviez pas connaissance et qu'un certificat de décès n'a pas été envoyé.
Tenez nous au courant et revenez nous voir si soucis.
Cordialement
0