Vente bien indivi cse probleme emprunt

lavanoise Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 6 nov. 2011 à 06:36
 deeg - 8 nov. 2011 à 17:13
Bonjour,
Mon conjoint et moi avons achete un bien recemment avec un apport et un gros credit mon conjoint est decede l assurance a refuse la prise en charge nous avions une donation entre epoux j ai ma part plus 1/4 et les 3:4 en usufruit, or la banque veut que je vende car aucun des enfants deux majeurs uniquement du conjoint ni moi ne justifions des moyens suffisants pour faire face aux mensualités
le bien a des problemes et subit une decote le delai d annulation de l achat serait trop long le mieux est de vendre mais nous aurons une perte par rapport au prix d achat nous avons un acquereur et nous aurons quand meme un montant a nous partager si la vente se realise or les heritiers n ayant pas mis un sou dans l histoire ont l air de prendre du temps a accepter le vente celle ci rsique de capoter et le bien mis aux encheres par la banque
si le bien est vendu aux encheres je serais forcement plus perdant qu eux
n ayant pas de bons rapports avec eux , que faire pour activer la vente quand meme leur inertie met le bien en danger et moi avec je ne tiens pas a tout perdre et rembourser la difference entre la vente et le pret si le prix de vente est trop bas
puis je demander a la banque de saisir et presenter l acheteur puis je exiger la vente a la base je suis quand meme le co emprunteur quoi faire
cordialement

1 réponse

Bonjour lavanoise,

Pourquoi l'assurance ne prend pas en charge vos mensualités ? Cela sert a quai alors d'assurer un crédit ?
A moins que votre crédit il date de moins de six mois !

Dans ce cas il vaux mieux la vendre au plus vite car la vente aux enchères à mon avis du moment que le tribunal a atteint le montant du crédit il ne regarde pas trop si vous perdez ou gagnez de l'argent !

Cordialement
0