Location de salle: souci avec la plonge

olorie - 9 oct. 2011 à 15:21
 olorie - 10 oct. 2011 à 11:52
Bonjour,
Nous avons loué une salle avec une cuisine équipée dans laquelle il y avait une plonge. Nous nous sommes servi de l'appareil mais les boutons sont restés enfoncés. La propriétaire de la salle nous demande de régler la facture de réparation. Nous aimerions savoir si elle est dans ses droits?
En vous remerçiant pour votre réponse.

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
10 oct. 2011 à 10:02
Bonjour ,

Si la machine fonctionnait correctement quand vous avez pris la salle, il est normal que les frais vous soient reclamés "a la sortie".
1
Merci pour votre réponse. Et cela même s'il s'agit d'un disfonctionnement de la machine?
0