Membres du bureau non consultés

Melody - 6 oct. 2011 à 12:48
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 6 oct. 2011 à 17:52
Bonjour,

je fais partie d'une association et je suis trésorière adjointe. Les votes vont bientot avoir lieu mais pour l'instant, je suis toujours trésoriière adjointe.
Suite à des problèmes relevant du personnel entre moi et la présidente, on ne me consulte plus pour les décisions, les réunions se font dans mon dos, les décisions sont prises, je ne reçois plus les mails régulièrement envoyés aux membres de l'association, etc....
La présidente ne veut rien entendre malgrès que j'essaie de lui expliquer qu'elle n'a pas le droit, mais elle retourne tout le monde contre moi pour que je quitte l'association.

Que puis je faire ?

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
6 oct. 2011 à 17:52
Bonjour ,

Pourquoi ne pas faire un courrier LR/AR a votre presidente pour lui demander quelles sont les raisons qui s'opposent a ce que vous soyez convoquée pour les reunions .
0