Fraude sur la location

mattimo - 29 sept. 2011 à 08:41
 Laura - 30 sept. 2011 à 17:35
Bonjour,

je vis dans une région très touristique et constate que 20 à 30%, surtout localisés, des propriétaires louent clandestinement un appartement souvent situé en rez-de-chaussée de leur maison, ou ne déclarent qu'une petite partie du loyer : de source sûre et je suis concerné par ces abus.
sommes nous en train de suivre la Grèce et autres .......n'y a t'il pas moyen de faire respecter les lois et droits en France !!! pourquoi attendons nous autant du contribuable honnête !!!

1 réponse

Bah vous pouvez listez tous les fraudeurs si vous en avez le temps et les dennoncer aux impots. S'ils sont si nombreux ca couvrira un partie du deficit de la france. Vous y gagnerez de louer votre appartement certainement mais aussi p-etre la vengeance et la rancoeur de vos "voisins", bonne chance.
0
je suis concerné, non pour un logement m'appartenant, mais parce qu'on m'a contraint à régler 50% de mon loyer en liquide.

continuez d'accepter toute cette fraude, et nous allons droit dans le mur ....
0
Dans ce cas ca peu se retourner contre le proprio dans le sens ou vous vous pliez au bail point final. Contraint une fois donc mais ensuite vous avez la vie belle.
Si ce n'est qu'une location de vacances, on fait selon ses moyens, on ne peu rien faire contre l'offre et la demande. Vous en denoncerez un pour combien qui le font ?
Allez voir un truc de consommateurs eventuellement mais le plus dur sera de prouver.
0