Comment compléter l'indemnité perçue pour un arrêt maladie ?

anonyme - 17 oct. 2010 à 10:39
 anonyme - 25 oct. 2010 à 18:51
Je suis en arret maladie et licencier. Je vais donc avoir 500 euros par mois ijss pour vivre. Qui peut me renseigner pour avoir un complement ?
A voir également:

4 réponses

en arrêt maladie : vous recevez des allocations de la SS et le reste par votre employeur ce qui fait que vous ne perdez pas d'argent. Si votre licenciement arrive en même temps, il faut s'inscrire au assédic. si vous perdez beaucoup d'argent, je pense que vous savez que vous pouvez avoir des aides (AL, etc) bon courage
0
si vous etres licencier il faut vous incrire aux assédic afin d'avoir des indemnitées par contre vous pouvez avoir des jours de carence par rapport au montant de votre indemnitée de licenciement ,( j'ai passé par là) par contre etant aux assédic ,si vous etres malade , il faut que le docteur vous delivre un certificat comme quoi vous etres malade avec la durée de la maladie, puis vous le faites parvenir aux assédic ,ce qui repousse d'autant de jours votre chomage que de jours de maladie ( j'ai passé aussi par là) bon courage en espérant que vous retrouverez du travail rapidement et surtout bonne santé amicalement
0
merci pour vos réponses et vos encouragements . je me suis renseigner aupres de la marie de la secu et normalement je devrais avoir des aides. mais les assedic ne me verserons pas de complément , puisque je suis en arret de travail, et non en recherche d'emploi; pour l'instant; et merci a copain d'avant le seul site ou j'ai des réponses.
0
N'hésite pas de contacter aussi l'assistante sociale étant donné que tu es licencier pendant un arrêt de travail selon la raison
0