Si vous aviez plus rien en poche vous feriez quoi pour vous en sortir?

anonyme - 10 janv. 2010 à 12:36
 anonyme - 29 août 2010 à 20:34
si vous aviez plus rien en poche vous feriez quoi pour vous en sortir?

24 réponses

Bonjour Stéphane... j'irai chanter dans les stations... de métro... nous avons la chance d'en avoir un à Lyon...! A bientôt Stéphane...! Tu pourras me trouver....à la station ... Charpennes...!
0
Je prendrais mon baluchon et j'irais squatter chez mes copines ! Un vrai tour de France quoi... L'Est... la Normandie... les Landes... la Haute-Garonne... Lyon... J'ai de quoi faire ! Je vous rassure, je ne mange pas beaucoup, je bois juste quand il faut, mais alors... je cause !
0
Bonjour,je ne peux pas répondre,car ma réponse n'est pas bienséante. Bonne journée.
0
on chantera marche a l'ombre avec sophie,anne marie et moi dans le metro a chat re peine !!! et toi jean vas y dit!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je commencerais déjà par sortir de la poche
0
Il ne va pas se faire tirer l'oreille lui...!
0
Ben moi, je mangera Titi ........
0
Même pas peur Michèle ! Même pas peur nananère !
0
Et toi dis, sera-ce possible que tu nous dises qu' est-ce que tu feras tu ?
0
je demanderez de l aide a des amis
0
Les légumes Frédo, c' est toute l' année ..!! Aller au potager .....
0
Une solution plus radicale....je mangerai des pissenlis.... pas par la racine ... bien sur... mais je mangerai ... des pissenlis...!
0
...je vendrais mes 8 tonnes de NEIGE à une Station à canons à neige qui n' a plus d'eau !
0
Même si je n'avais plus rien en poche.... pour tout l'or du monde.... je ne répondrai plus.... à cette question...!
0
Si....si et si.... je ferais cela... l'aumone...!
0
si tu as des amis et si tu aimes cuisiner tu pourrai etre conseiller culinaire et faire des ventes en leur rendant un service didine a plus
0
Je ne connais pas ton âge ? Si tu es relativement jeune, à ta place je plaquerais tout et partirais à l'étranger, histoire de se refaire, il y a beaucoup d'opportunité dans des domaines variés !... Courage à toi et ne baisse surtout pas les bras. Jeannine (pour la petite histoire : je reviens de loin au niveau des "ennuis", pendant 19 années j'ai contré un Syndic-Liquidateur, tu vois les ennuis je connais.
0
je préfère pas y penser je ferai la quête ou volerais s'il faut !!!
0
il est préférable de mandier que de voler le bien d'autrui.
0
Les decharges regorgent de quantités d'objets en bon état....que l'on pourrait revendre....chose à faire dans un premier temps tout en cherchant du travail....même au noir.
0