Est-ce que vous connaissez une banque qui s'occupe de tout pour le transfert de

anonyme - 21 avril 2010 à 06:49
 anonyme - 26 avril 2010 à 09:39
Je souhaite trouver la banque qui se charge de faire le transfert d'un compte dans une banque vers une autre banque. Une banque qui se charge de tout faire pour permuter de l'un à l'autre sans laisser trop de plumes,je veux changer de banque et faire le virement de l'un a l'autre sans rien perdre de mes données. Je m'explique mal sans doute, je veux changer de banque mais que celle qui veut le faire s'occupe de tout pour la permutation,merci de bien vouloir m'aider cordialement

4 réponses

OUI LCL , j'arrive de Paris , ils se sont occupés de tout...
0
Bonjour, la Caisse d'Epargne que je souhaitais rejoindre s'occupe de toutes les formalités de changement de banque sans demander aucun frais. Mais attention, la banque que je voulais quitter, en l'occurence le CA me demandait 40 € pour la clôture de chaque compte! Je n'ai pas changé de ce fait le coût m'a rebutée ayant plusieurs comptes à transférer.
0
je vous remercie,mais c'est pas facile je veux changer de banque parce que ma banque postale ne fait pas les demandes que je formule,j'ai fait opposition ça n'a pas été gratuit le probléme a eté resolu et j'ai demandé la levée de l'opposition,on ne le fait pas malgré un courrier me disant que ma demande a ete prise en charge,j'ai reformulé ma demande c'est OK,mais rien ne se fait et tout ceci me cause des ennuis et la perte de credibilité viv a vis me mes créanciers,alors je me suis dit change de banque et remet tout a plat,mais laquelle prendre dans les meilleurs dispositions pour faire ce transfert,merci de tout coeur
0
ne cloturer pas votre compte laissez 1 euros et allez ailleur.en ouvrir un...sa évite de payer les 40 euros.....ne vous inquietez pas ils vont vous relancer...mais sa leur coute des sous ;ils cloturerons votre compte gratuitement ou presque....
0