Accident de la route a tort

lili - 3 sept. 2011 à 18:00
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 4 sept. 2011 à 13:06
Bonjour, dimanche 28 aout j'ai eu un accident de voiture pas vu le stop je roulais a 47.500kmh j'avais un kangou la voiture m'a percuter a une vitesse de 120kmh sur une nationnal limité a 70kmh j'ai fait un tonneau 3 jours d'hopital un rein touché j'ai contacté mon ex conjointe pour faire les papiers d'assurance et là j'ai appris qu'elle avait ressilié mon assurance j'ai appelé la personne avec qui j'ai eu l'accident pour la dédommager car pas de blessé elle n'a rien voulue savoir elle a porter plainte en gendarmerie que dois-je faire pour me defendre ont m'a dit q'aucun constat n'a était fait le jour de l'accident,pourtant toute les victimes ont était transporter a l'hopital donc son excé
de vitesse ne sera jamais pris en compte merci de me répondre je suis trés choqué par cet accident

4 réponses

Bonjour,

Ce que vous risquez, c'est un retrait de points ou du Permis de Conduire si vous recevez une convocation pour passer au Tribunal, et devoir payer et régler les frais d'hospitalisation de chacune des victimes, les examens, les soins et les frais de réparations du véhicule qui passait (lorsque vous avez ralenti et redémarré !!!) et qui vous a heurté...

Le non respect du "Stop"(arrêt total du véhicule) et le défaut d'assurance du véhicule font de vous, un responsable à 100 %...

Il vous faudra prendre conseil auprès d'un Avocat pour vous faire défendre si les "Personnes accidentées" portent plainte(s)...

Il se peut qu'une des victimes émette "des réserves" quant à son état de santé futur...

Cordialement.
1