Comment trouver un numero de lot ?

AU SECOURS ! - 2 sept. 2011 à 19:04
 Cafécitron - 3 sept. 2011 à 09:26
Bonjour,

Je travaille dans l'immobilier et je voudrais savoir s'il y a une façon ou un moyen efficace de chercher, de trouver un numero de lot dans une copropriété ?
En faisant de la prospection tous les jours sur mon secteur, quand je vois un panneau de mes confrères sur un balcon, j'y vais ! si les propriétaires sont là pas de soucis, mais quand l'appart est vide, là, commence mon travail de "détective", sur place, je prends toutes les infos, ensuite au bureau, je sors un plan cadastral et je vais au cadastre de la ville afin qu'ils puissent me donner le nom du propriétaire.
Pour une maison, c'est facile mais pour une copro, c'est plus délicat...je ne sais pas comment faire...!
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît? cela m'aiderait beaucoup pour faire ma prospection journalière.

D'avance MERCI pour votre réponse,

Cordialement,
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2011 à 19:10
bonjour : celui qui connait tous les lots, c'est notre ami : le syndic. Il faudrait le consulter en lui indiquant bien l'emplacement du logement au besoin avec photo de la façade. Il pourrait le retrouver facilement. Mais peut-être, il faudrait penser à la bouteille de champ.. à Noêl...

Ou alors, un gentil copropriétaire pourrait vous montrer le détail des comptes, car il y a ce que paie chaque lot et le nom du propriétaire. Et si vous tombez sur un retraité qui s'ennuie et qui aime bien discuter, il vous dira tout ça, et peut-être il vous paiera le café....

ça arrive qu'il y ait des gens sympas... contrairement à ce que certains veulent nous faire croire sur ce même forum...
12
"une Gardienne" d'Immeuble ou "une Concierge" , peut être une mine de renseignement !
Parfois, le Commerçant situé au pied de l'immeuble...

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2011 à 20:19
le commerçant ne connait pas le n° des lots, ce n'est pas possible, quant à la gardienne, ce n'est pas certain. Il faut avoir la paperasse pour, donc relevés du syndic.
0
Bonsoir Paulin 2164,

Le commerçant qui possède le fonds de commerce et parfois avec les murs, connaît les autres copropriétaires de l'immeuble mais bien évidemment, le Syndic sera le mieux placé pour...

Cordialement.
0