Congés payés après congé maternité

ches01 - 2 sept. 2011 à 09:28
 ches01 - 6 sept. 2011 à 10:05
Bonjour,

J'ai accouché de mon 2ème enfant le 31 Mai dernier, mon congé maternité a pris fin le 19 Août, et je prend un congé parental qui a débuté hier.

Afin de ne pas perdre 15 jours, j'ai adresser un courrier LRAR a mon patron afin de prendre mes congés payés du 20 au 31 Août ( le congé parental ne débutant que le 1 er de chaque mois)


Or, ce dernier ne m'a pas répondu du tout!!!! Mon médecin m'as mis en maladie pour cette même période mais j'aimerais savoir si mon patron est dans l'obligation de me répondre que ce soit pour un refus ou un accord de sa part?

Sachant que nous sommes en très mauvais terme.....

1 réponse

tissoftheworld
6 sept. 2011 à 01:54
Bonjour,

Votre employeur doit vous répondre. Il appréciera sans doute votre mise en Arret maladie sur la période apres votre demande de congé...
C'est important d'ecrire et de formaliser, mais on peut compléter par une demande par téléphone...
0
merci mais même un entretien téléphonique est impossible et je lui fait toutes mes demandes par écrit et en recommandée....Encore une fois il me met en difficulté financière car il a pas envoyer l'attestation de fin de congé maternité à la Secu et ces derniers ne peuvent donc pas me donner la somme restante...En février pareil il avait pas adresser les documents à temps et je suis rester plus d'un mois et demi sans rentrée d'argent!!!!!!!!
concernant les congés payés, je doit donc considéré que c'est un accord ??mais dans ce cas il aurait dû me les payer or je n'ai rien reçu!!je sais qu'il fait tout pour me mener à bout quand je dit en mauvais terme c'est gentil....
0